Présentation


PHKD groupe 2013Paris Hapkido Jongshin Dojang est une jeune association parisienne fondée en 2010 qui a pour objet l'enseignement et le développement du Hapkido, art martial coréen.

Les cours sont supervisés par un professeur diplômé d'État dont les grades sont reconnus par les instances officielles françaises ainsi qu'en Corée. Des assistants ceintures noires et diplômés assurent aussi l'encadrement des cours. Nous comptons actuellement un peu plus d'une centaine d'élèves, de 15 à 60 ans, dont près de 17% de femmes.

Le style de Hapkido dispensé au sein de notre dojang est le Hapkimudo Yoonmukwan, lequel s'inscrit dans la lignée de l'enseignement des maîtres LEE Eun JongYOON Byung Ock et LEE Kang Jong.

Venez découvrir et pratiquer le Hapkido dans 2 salles incontournables de la capitale : le KAJYN et le Carreau du Temple, en plein cœur de Paris.

Des stages sont également régulièrement dispensés en Normandie et dans différentes régions en France. Notre dojang participe aussi à des démonstrations, des stages, des formations.

L'esprit de notre dojang est régi par quelques principes simples : rigueur, engagement, effort, respect, convivialité.
 
N° d'affiliation FFTDA : 751015