Vie associative

20 ans d'enseignement

Il fallait bien trouver un prétexte pour organiser une belle et grande soirée réunissant les élèves de Paris Hapkido et leurs proches. Après une courte réflexion, l'argument fut déniché : les 20 ans d'enseignement du co-fondateur du Paris Hapkido, Eric Le Cam.

"C'est donc un grand merci qui est adressé à tous les élèves de Paris Hapkido, présents et absents, dont plus de 50 ont pu se réunir en ce samedi 7 avril 2018 pour quelques agapes et libations. Merci à Me Lee Kang Jong de sa présence, à toute l'équipe de Paris Hapkido, les anciens, les amis et la famille. Félicitations à Nicolas, Rosa et Siman pour l'organisation.
L'occasion de faire un tout petit point, 20 ans en arrière, qui ont vu les débuts, laborieux, d'un enseignement marqué par la diversité des rencontres et des expériences. et qui reste évidemment à parfaire. Et 30 années de pratique. Mais le temps ne fait pas tout et il ne suffit pas d'accumuler les années, ce qui importe, c'est de quoi chaque séance est faite, en intensité et en motivation.
Enfin, un immense merci pour tous ces beaux cadeaux : mots, gestes, attentions qui valent tant."


La soirée s'est finie pour certains à 2h30 du matin, avec reprise à 9h30 dans la foulée pour la démonstration qui avait lieu à Versailles...