Examens

DIF et CQP au Paris Hapkido

Avec un retard certain, nous avons le plaisir d'annoncer que 2 élèves de Paris Hapkido Jongshin Dojang sont titulaires de diplômes d'enseignement depuis la saison dernière.

Rosa RIOS-VERA a obtenu son diplôme d'instructeur fédéral (DIF) après une semaine de formation au CREPS de Châtenay-Malabry, suivi d'un stage en club.

Cyrille SWIERKOSZ a suivi le même cursus et a poursuivi avec le Certificat de Qualification Professionnelle Moniteur d'Arts Martiaux (CQP MAM).

Nous en profitons pour les féliciter à nouveau.

Ces 2 formations ont été financées par Paris Hapkido afin de contribuer à un encadrement de qualité au sein de nos sections mais également en vue d'accompagner nos ceintures noires dans leurs projets bénévoles ou professionnels et de permettre ainsi, à terme, au Hapkido de continuer à se développer. D'autres actions de formation seront proposées au fil des saisons, à charge pour nos ceintures noires de se manifester et de faire connaître leurs projets qui doivent être sérieux et motivés.

A noter que Cyrille SWIERKOSZ est actuellement en formation professionnelle pour tenter de décrocher le DEJEPS, qualification d'un niveau plus élevé. Cette formation n'est pas financée par Paris Hapkido mais notre association apportera évidemment tout son soutien à Cyrille afin de garantir sa réussite.