Vie associative

Verre(s) de fin de saison



On ne saurait faillir à la tradition, raison pour laquelle jeudi 3 juillet, plusieurs élèves de la section Hapkido du Kajyn se sont réunis pour partager quelques verres et autres plats faits maison. Après une bonne séance d'entraînement, raccourcie pour la circonstance, la soirée fut dédiée à échanger entre les élèves, à prendre un peu de temps pour discuter et tout simplement à passer un bon moment.

Au terme d'une 4e année pas tout-à-fait terminée, le pot de fin de saison est toujours un moment incontournable pour évoquer rapidement le bilan des mois écoulés et exprimer "en direct" les impressions relatives au travail accompli au fil des cours.

Pour faire bref, et sans dévoiler les éléments du bilan qui seront communiqués ultérieurement, disons simplement que cette année aura été celle de la stabilisation (effectifs, fonctionnement...) et de la montée en puissance (1ères ceintures noires, nouvelle salle...).

Inévitablement, tout en trinquant aux avancées du dojang, ce fut l'occasion de remercier celles et ceux qui ont plus particulièrement contribué à l'essor du club cette année : un grand merci à Bruno, Nicolas et Cyrille pour leur investissement dans la partie pédagogique, ils ont assuré de nombreux remplacements et ont pris très au sérieux leur rôle d'assistant. Remerciements renouvelés à Nicolas en tant que président qui a conduit la gestion du club de belle manière. Enfin, des remerciements ont été adressés à Rosa pour son rôle d'organisatrice des moments festifs du club et qui assure au quotidien cohésion et bonne humeur au sein du dojang. Pour marquer ce moment, des ouvrages traitant évidemment des arts martiaux et de la Corée leur ont été offerts.