Vie associative

Bruno Albanti, un assistant de choc !

Le bon fonctionnement d'un dojang ne repose pas sur les seules épaules du professeur et tout autour de lui différentes personnes contribuent à la réussite de cette aventure humaine.

Au sein du Paris Hapkido Jongshin Dojang, au Kajyn, c'est Bruno ALBANTI, ceinture noire 2e dan de Hapkido et instructeur fédéral, qui a la lourde responsabilité d'assumer le rôle de 1er assistant. En cas d'absence du professeur, pour diriger des ateliers pendant les cours, pour prodiguer des conseils, pour servir d'exemple et de moteur aux élèves moins gradés, Bruno répond toujours présent avec enthousiasme et détermination. 

Bruno a débuté les arts martiaux par la pratique du Taekwondo, tout d'abord sous la direction de Benjamin JOHN, de 1982 à 1984, puis il a repris quelques années plus tard avec Daniel DIDO, entre 1996 et 1999. Et c'était déjà au Kajyn !

Mais c'est à partir de 1999 qu'il s'oriente vers le Hapkido, à Ivry, discipline qu'il ne quittera plus et dans laquelle il n'a de cesse de se former et d'apprendre. Il est formé au style Dukmookwan par Me PHAM Minh Phuoc jusqu'en 2011, déjà assistant à ses côtés. En parallèle, entre 2006 et 2008, c'est Me LEE Eun Jong qui l'initie aux spécificités de l'école Hapkimudo, style dans lequel il obtient le grade de 2e dan des mains de Me LEE Eun Jong.

Et depuis 2010 il officie à nouveau au sein du Kajyn, participant à l'essor de la section Hapkido.
 
Pour son aide et toute l'énergie qu'il insuffle pendant les cours, un grand merci à lui.
 
Bruno & MeLEJ
 
Bruno et MePMP