Vie associative

Le Hapkido au parquet



Même adresse, même horaire mais nouvelle salle pour le cours du jeudi. En effet, depuis jeudi 13 octobre, la section Hapkido du Kajyn a accès à la grande salle parquet. Nous conservons évidemment le cours du mardi dans la grande salle tatamis.
 
Compte tenu de la progression très importante des effectifs cette saison et de la régularité des pratiquants, le Kajyn (et tout particulièrement son responsable, M. Emmanuel DELANGE) a tenu a valoriser notre section en nous proposant une salle plus spacieuse qui confère davantage de sécurité et de confort. Nous apprécions à sa juste valeur cette reconnaissance.
 
Puis, le parquet c'est aussi l'occasion d'aborder une dimension plus "martiale", plus âpre de notre discipline (le parquet laisse moins de droit à l'erreur que le tatamis...), ce qui ne peut que contribuer à la progression du niveau du groupe, conformément à l'esprit de notre école.
 
Par conséquent, n'hésitez pas à parler à nouveau du Hapkido autour de vous, cela après quelques semaines où, compte tenu de la petite salle du jeudi, nous avons limité la communication extérieure de crainte de devoir refuser du monde.